Épilation définitive

Épilation à la lumière pulsée

La technologie a fait un grand pas en matière d’épilation définitive. À ce jour, L’appareil Record 618* surpasse la compétition grâce à une combinaison d’éléments uniques. On a abandonné l’épilation au laser d’iode pour la lumière pulsée. La large diffusion de la lumière peut traiter tous les types de poils comme les duvets et aussi les peaux noires. La lumière diffusée sur la peau concentre l’énergie directement aux endroits prédéterminés. Elle se convertie en chaleur pour détruire le follicule pileux en croissance et détruit les cellules germinatives, éliminant ainsi la repousse. Après avoir appliqué un gel frais sur la partie à traiter, visage (sauf les sourcils), jambes, bras, aisselles, dos, torse, seins et parties intimes (hommes et femmes), je dépose manuellement sur la peau l’appareil qui diffuse un faisceau lumineux.

Le grand avantage de l’épilation IPL est qu’il est 60 fois plus rapide que l’électrolyse et 3-4 fois moins cher que ce dernier. De plus, la nécessité d’un rendez-vous aux 2 mois seulement.

Électrolyse

L’électrolyse s’effectue poil par poil à l’aide d’un appareil muni d’une aiguille très fine (filament) qui transmet un courant électrique au folicule pileux, entrainant ainsi la chute du poil à la racine. C’est une méthode d’épilation définitive.