Épilation à la lumière pulsée

La technologie a fait un grand pas en matière d’épilation définitive. À ce jour, Record 618* surpasse la compétition grâce à une combinaison d’éléments uniques. On a abandonné l’épilation au laser d’iode pour la lumière pulsée. La large diffusion de la lumière peut traiter tous les types de poils comme les duvets et aussi les peaux noires. La lumière diffusée sur la peau concentre l’énergie directement aux endroits prédéterminés. Elle se convertie en haleur pour détruire le folicule pileux en croissance et détruit les cellules germinatives, éliminant ainsi la repousse. Après avoir appliqué un gel frais sur la partie à traiter, visage (sauf les sourcils), jambes, bras, aisselles, dos, torse, seins et parties intimes (hommes et femmes), je dépose manuellement sur la peau l’appareil qui diffuse un faisceau lumineux.

 

  • 60 fois plus rapide et 3-4 fois moins cher que l’électrolyse
  • Un rendez-vous au 2 mois seulement
  • L’appareil Record 618* est utilisé non seulement pour l’épilation mais aussi pour les taches pigmentaires, l’acné, les lésions vasculaires (couperose), les tatoos ou pour effectuer un rajeunissement de la peau.
  •  Le genou est inclus.

Arrêtez de souffrir et d’avoir à vous épiler. Ne gaspillez plus votre argent et votre temps. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec votre spécialiste diplômée en photoépilation pour des résultats rapides, sans douleur et définitifs.

Vous verrez des résultats remarquables dès le premier traitement!